| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature GIGN Victor Kolpar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victor Kolpar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2019

Candidature GIGN Victor Kolpar Empty
MessageSujet: Candidature GIGN Victor Kolpar   Candidature GIGN Victor Kolpar EmptyVen 12 Juil - 20:39

Prénom IRL

Victor
Pseudo InGame

Victor Kolpar

Présentation IRL (mini 2 lignes)
Bonjour Je m'appelle Victor et je passe en 5e.J'aime ma vie mais ce qui sûr c'est que je n'aime pas l'école.Car qui aime être assis sur une chaise plus d'une demi- journée à écrire ou apprendre. Sinon ma vie je la gère assez bien et j'aime bien l'informatique. Pour moi les jeux vidéo c'est une passion.

Présentation InGame (mini 5 lignes)
Quand J'ai décider de quitter ma ville natale, car je m'ennuyer et je voulais découvrir un peu le monde. J'ai trouvé cette ville bien sympathique, donc je me suis installé. 10 mois plus tard je me suis inscrit au pole emploi car je n'avait pas encore de métier,je me suis retrouvé Chômeur .Depuis j'avais plus de temps donc je retournais chaque grande vacance à ma ville natal, qui, à beaucoup changé.Dans la vie je suis toujours heureux, J'aime ma vie.Dans cette ville je me suis fait plein d'ami, mais cette ville reste quand même dangereuse, il y'a eu plein d'attentat.Même une fois, je me suis pris une balle toute proche de la tête,à l'épaule, heureusement que je me suis fait soigné par le SAMU.c'était il y'a longtemps, mais bon je m'en souviendrais toute ma vie.

Pourquoi voulez-vous être GIGN (mini 2 lignes)
Je me nomme Victor Kolpar,

J'aime les force de l'ordre,le travail d'équipe, protéger la ville contre le mal, depuis tout petit je rêve d'être GIGN. A la fois dangereux et Protecteur. Ce métier est pour moi le meilleurs métier de ma vie. Si je serais recruté je ferais tout mon possible pour défendre la ville, même jusqu'à ma mort. Protéger la ville est pour moi un grand devoirs. Pour moi le travail d'équipe est prioritaire dans la ville. Le GIGN en ont a besoin, comme dans les braquages de banque ou de prise d'otage au cas ou ont dois lancer l'assaut. C'est eux les plus équipé.

Qualités (mini 3 qualités)
Mature, Attentif, Heureux

Défauts (mini 3 Défauts)
un peu timide, impatient,et aussi un peu lent
Revenir en haut Aller en bas
victor Kolpar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2019

Candidature GIGN Victor Kolpar Empty
MessageSujet: Re: Candidature GIGN Victor Kolpar   Candidature GIGN Victor Kolpar EmptyVen 12 Juil - 20:40

Heuuu pour la Présentation IG juste sur discord cela faisait 5 ligne et la 2 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature GIGN Victor Kolpar Empty
MessageSujet: Re: Candidature GIGN Victor Kolpar   Candidature GIGN Victor Kolpar EmptyVen 12 Juil - 20:49

Refuser: J’espère pour vous que vous savez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
victor Kolpar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2019

Candidature GIGN Victor Kolpar Empty
MessageSujet: Re: Candidature GIGN Victor Kolpar   Candidature GIGN Victor Kolpar EmptyVen 12 Juil - 20:51

Le modèle de candidature vien de changer c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature GIGN Victor Kolpar Empty
MessageSujet: Re: Candidature GIGN Victor Kolpar   Candidature GIGN Victor Kolpar EmptyVen 12 Juil - 21:23

pas dutout mais réfléchi est observe
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature GIGN Victor Kolpar Empty
MessageSujet: Re: Candidature GIGN Victor Kolpar   Candidature GIGN Victor Kolpar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GIGN Victor Kolpar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature service d'urgence-
Sauter vers: