| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Kolpar




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2019

Candidature Staff  Empty
MessageSujet: Candidature Staff    Candidature Staff  EmptyLun 29 Juil - 17:18

:arrow:Bonsoir,
Prénom IRL : Dylan
Pseudo InGame : Thomas Kolpar
Votre Age (mini 13 ans) 13a

Présentation IRL (mini 2 lignes) : Je m'apelle Dylan j'ai 13a . Je passe beaucoup de temps sur Garry's mod ! . . Puis j'habite au SUD de la France tout simplement bounce .

Présentation InGame (mini 5 lignes) : Hey je m'apelle Thomas Kolpar j'ai 80a (et défois 25a) je suis recherché dans plusieurs ville pour crimes , braquage de banque , attentat , prise d'otage ! affraid . Ma Famille s'appelle La Kolpar🤡 clown et bientôt nous serons blindé d'argents (nous sommes déja blindé rabbit) j'aime mes parents mais ils sont morts a cause des policiers . Sad Mais je reste toujours fort et puissant un jours avec la famille nous seront la seul famille vivante sur la terre ! bounce affraid alien

Pourquoi voulez-vous être staff (mini 2 lignes) : Je suis YTB et si vous le voulait je pourrai faire de la pub ( même si je ne suis pas du staff ) puis j'ai beaucoup de compétence puis je c'est trés bien dev ( avoir aussi si biensur je suis accepter avoir un grade juste pour moi comme Ytb avec toute permission ). cheers


Qualités (mini 3 qualités) : Sympatique , Respectieux ,Gentil , Calme , fais rigoler

Défauts (mini 3 Défauts) : Rigole un peu trop , décé de mon père donc (je suis triste ) , et surtout hyper actif

Pourquoi vous et pas un/une autre (mini 4 lignes) : Je suis une personne très actif calme et gentil . Mais je ne suis pas le seul dans le monde d'avoir c'est qualité . Pourquoi moi et pas un autre car je suis compétant en dev puis je ferai en sorte que le serveur sois PARFAIT sunny !
Puis j'ai beacoup d'expérience en jeu et en modération !
Je pense que je serai un bon modo .cheers


Vos compétences/expériences en modération (mini 3 lignes) : Mes compétences sont :
Je c'est trés bien dev surtout un bon serveur avec de bon addons Very Happy .
Avoir des compétences en modération .
Puis je sais plein de choses des rêgles de la vie du Darkrp comme ex : Nrp + nlr + freekill etc... .cheers
L'expériences en modération sera expliquer en oral si possible .study

Vos motivations (mini 5 lignes) : Je suis très motiver a gardé le serveur au chaud de le protéger des hackeur etc.... .
Puis je suis très motiver dans le sens que je suis avec 2 membres de la Kolpar motiver a jouer rp motiver
a être en service etc...
Si je fais cette candidature cela veux dire que je suis motiver (encore plus que vous ne le penser geek !)
Toute les motivations sont les mêmes (si je fais une candidature sur un autre serv bah sa sera toujours la même motivation
a par si ya des choses qui on changer ) !


Vos heures de jeux garry's mod : 1364'h gmod:sleep:

Vos horaires : Tous les jours sauf le mardi de 18h a mercredi matin , puis le samedi de 15h a 17h30 cherry .

Informations supplémentaire : Non Arrow

Avez-vous lu le règlement du serveur ? et le connaissez-vous : oui study
Cordialement Thomas Kolpar afro lol!Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature STAFF
» Candidature Staff
» CANDIDATURE STAFF
» Candidature Staff
» Candidature staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: