| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarkazzOfficiel




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2019

Candidature Staff Empty
MessageSujet: Candidature Staff   Candidature Staff EmptyMer 25 Sep - 20:15

Prénom IRL Nathan.                                                        
Pseudo InGame Toma escobar.
Votre Age 13ans.

Présentation IRL Je m appelle Nathan J ai 13ans je suis née le 04/02/2006 J habite dans le nord de la France En Bretagne. Je joue beaucoup a gmod parce que j ai bien tout ce qui est roleplay comme gtaRP mais je préféré Gmod.

Présentation InGame Dans le game Ont m appelle Toma Escobar Mon histoire commença : Je m appelle Toma Escobar Je vit en banlieue dans des HLM la vie était dure manque d argent, Un jour j ai finit a la rue et je me suis mis A vendre de la drogues je ne gagner pas assez pour le payer un appartement a lors j ai décide d entraîne mais pote vers la drogues et nous avons montée une mini entreprise de drogues Et nous ne gagnons pas assez donc nous avons réfléchi et j ai une l idée de braquer une banque mais collègues n était pas très sur mais c'était le seul moyen de sens sortir nous avons alors acheter des armes avec l argent qu'il nous resté Et nous somme aller devant la banque et nous avons commencer le braquage tout se passez bien jusqu’à  qu'ont sort un de nos collègues c est fait embarquer par la police et nous nous avons fuit et parti loin de la ville .

Pourquoi voulez-vous être staff J'aimerais êtres Dans le Staff parce que j aime bien faire respecter le roleplay, ce qui ne respecteront pas le roleplay seront sanctionné Et j aimerais aussi faire des vidéo Modo sur le serveur.

Qualités Sympa,patient,Respectueux,Calme.

Défauts Hyper actif, je parle Beaucoup.

Pourquoi vous et pas un/une autre Je pense que je ferait un très bon modérateur Je suis Respectueux en vers les Joueur, Si eu ne le sont pas je serait un peut plus sévère en vers eu mais je pense qu'une autre personne pourrait êtres modérateur je suis Absolument pas parfait D'autre personne seront meilleur que moi en modération je suis aussi très concentrée sur mon travaille de staff .

Vos compétences/expériences en modération J'ai Déjà était modérateur sur plein de serveur vers les 30 40 Joueurs mais malheureusement j ai décide de quitté c est serveur parce soit le staff était désagréable ou les joueur était vraiment la que pour troller alors c est pour sa que je tente ma chance sur votre serveur SeriousRolePlay J ai beaucoup D expérience Dans la modération Je sais si il faut mettre des ba permanent ou une petit sanction ou juste un avertissement oral ou écrit .

Vos motivations Je suis pas mal hype Par ce serveur il m alaire pas mal c est pour sa que je fait ma candidature aujourd’hui Et j aimerais rendre le serveur plus Rp que ce qu'il est déjà Quand je regarde les vidéo de veerdose j ai envie de faire pareil de bien modérée comme lui mais un peut moin  sévère.

Vos heures de jeux garry's mod J ai 593H De jeux sur garry's mod .

Vos horaires Je peut jouer le lundi,mardi,jeudi,vendredi a 17h et le mercredi a 13H et le week-end a 11h.
Informations supplémentaire Rien ajouter.

Avez-vous lu le règlement du serveur ? et le connaissez-vous Oui j ai lu le règlement et je le connait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature Staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff   Candidature Staff EmptySam 28 Sep - 18:08

Acceptez: merci de passer sur le discord pour passer votre entretien oral bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
 
Candidature Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: