| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Gendarmerie Thélio Pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thélio Pont




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2019

Candidature Gendarmerie Thélio Pont  Empty
MessageSujet: Candidature Gendarmerie Thélio Pont    Candidature Gendarmerie Thélio Pont  EmptySam 5 Oct - 9:06

Prénom IRL
Thélio

Pseudo InGame
Thélio Pont

Votre Age (mini 13 ans)
13 ans bientôt 14 en janvier

Présentation IRL (mini 2 lignes)
Je m'appelle Thélio j'ai 13 ans, je viens dans la région de Parisienne (20 min environ). Je suis en 4eme, je pratique beaucoup de sport comme le handball. En tombant sur votre serveur j'ai tout de suite aimer pour les raisons que j'aime les services urgences.

Présentation InGame (mini 5 lignes)
Je m'appelle Thélio Pont j'ai 23 ans. Je viens de Normandie, mes parents sont divorcer et mon père est mort, il était militaire. Je me suis retrouver a Paris car ma mère a changer de travail. Je suis plutôt impatient mais intelligent c'est a dire que j'observe beaucoup avant de faire. Ma mère dit que je tient de mon père. Je suis issu d'une famille aisée je n'est manquer de rien étant petit. A 20 ans je suis rentrer dans la police nationale de la ville Oscar et maintenant je suis au rang de Brigadier-Chef. Je sais donc gérer des troupes et organiser des mission. La police m'apporte tout ce que j'attends: de l'action, de la cohésion d'équipe et de la hiérarchie.

Dans quel service d'urgence voulez-vous être ?
La Gendarmerie

Pour quoi celui-ci (mini 4 lignes)
Je voudrai faire parti de la Gendarmerie car il a beaucoup de délinquance en ce moment dans plusieurs ville, elles sont maintenant irrécupérable. Je ne voudrai pas que cela arrive a la ville Urgency Life, c'est pourquoi je souhaite intégrer votre brigade de Gendarmerie. J'ai aussi de l'expérience car j'ai fait parti de la Police National de la ville d'Oscar, je suis arriver au grade de Brigadier-Chef, donc je sais de quoi je parle. Si je suis accepter, après plusieurs année dans ce service je voudrai intégrer la BMO.

Qualités (mini 3 qualités)
Aidant, attentif, astucieux, aimable, honnête.

Défauts (mini 3 Défauts)
Autoritaire, parfois légèrement grossier, impatient, Maniac

Pourquoi vous et pas un/une autre (mini 4 lignes)
Moi car j'ai toujours aimer faire ce métier, j'ai de l'expérience en Police National je peux peut donc aider certaines personnes qui viennent d'entrer dans la Gendarmerie. Je voudrai vraiment honorer ce métier surtout en ce moment, je voudrai aussi que a criminalité cesse, et que tout le monde s'accepte comme il est. Et enfin je voudrai apporter de mettre vraiment un rapport gentil entre nous et les citoyens de cette ville pour ne pas leur faire peur.

Vos expériences en <le service que vous avez choisis> (mini 3 lignes)
J'ai était pendant 3 ans dans la Police National d'Oscar, Je suis arriver au grade de Brigadier-Chef. Ce qui me donner beaucoup de responsabilité pour gérer mes troupes. Avant sa j'ai aussi été dans l'école des officiers de la Gendarmerie nationale à Melun, mais ne réussissant pas le concours je suis aller dans l'école de gendarmerie a Fontainebleau.

Vos motivations (mini 5 lignes)
Je suis motiver a l'idée d'intervenir dans cette ville pas encore toucher par la vague de délinquance, mais j'espère être accepter dans votre brigade et pourvoir préparer la ville a cette "attaque". Je pense avoir toute les qualités requise enfin j'espère. Ma motivation vient de mon coeur car la gendarmerie est un métier formidable et il faudrait plus gens comme vous et moi qui interviennent pour la population a toute heures et a tout jours.

Vos heures de jeux garry's mod
431h

Vos horaires
Lundi: NON
Mardi: 17h30/19h
Mercredi: 18h/20h
Jeudi: 17h30/18h45
Vendredi: 19h/21h
Samedi: 10h/13h  17h/19h
Dimanche: 10h/13h    17h/19h

Informations supplémentaire
Désoler que dans "Vos motivations ( mini 5 lignes )" j'en ai faite que 4, je n'avais plus grand chose a dire.

Avez-vous lu le règlement de votre service d'urgence choisis ? et le connaissez-vous
Oui je le connais parfaitement


Cordialement Thélio Pont.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature Gendarmerie Thélio Pont  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gendarmerie Thélio Pont    Candidature Gendarmerie Thélio Pont  EmptySam 5 Oct - 18:36

Refuser: Vos phrases sont trop répétitive et la Police National est complètement différent de la Gendarmerie et vous avez dit que vous avez louper votre concours de gendarmerie du coup vous êtes parti dans une autre école comment est-ce possible car c'est impossible. Vous avez le droit à une deuxième chance mais sans être méchant on ne rentre pas dans la gendarmerie comme ça et aussi la candidature est très incomplète comme vous êtes beaucoup répétitive.

Cordialement Colonel. Darkin de la Gendarmerie d'Urgency Life.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
 
Candidature Gendarmerie Thélio Pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature service d'urgence-
Sauter vers: