| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature-Staff-Jimmy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jimmy_prod




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2019

[Candidature-Staff-Jimmy] Empty
MessageSujet: [Candidature-Staff-Jimmy]   [Candidature-Staff-Jimmy] EmptySam 5 Oct - 11:16

Prénom IRL : Jimmy
                                                             
Pseudo InGame : jimmy_prod

Votre Age (mini 13 ans) : J'ai 12ans (déso si j'ai pas + mais j'éspére que sa passera  Smile )

Présentation IRL (mini 2 lignes) :  Bonjour je m'appelle Jimmy j'ai 12ans , je vien de France , ma passion sont :
La voile (Normalement je passe au championnat de France en Normandie) , le gaming et le VTT
J'ai une chaîne youtube avec 530abo ( c jimmy_prod) si vous voulez la voire
Présentation InGame (mini 5 lignes) : L'histoire de Jimmy Harisa :
Jimmy à eu une enfance très difficile, il plonge dans l'illégal facilement, mais en tant que Gendarme, il essaie de faire attention à ne pas rentrer dans l'illégal, mais ce n'ai pas simple avec sa famille, son père mort dans un accident de voiture car il était drogué et sa mère prostituée, il pense qu'il a été fait par erreur… Mais depuis, il s'est relevé et à décidé de créer une famille du nom Charatale (son vrai nom : Jimmy Harisa) Il quitta pendant un moment la gendarmerie par le fuel (pétrole) ce qui l'aida à devenir extrêmement riche, désormais, il s'achète se qu'il veut quand il veut.

Pourquoi voulez-vous être staff (mini 2 lignes) : Comme j'ai entendu parler que vous chercher des modérateur ,
pour l'ouverture j'ai décider de vous aidé , je me trouve aussi mature pour mon âge , calme , et réspéctueux , c pour sa que je
veux devenir staff

Qualités (mini 3 qualités) : écrit vite , calme , mature , petit rigolo  ^^ .

Défauts (mini 3 Défauts) : Fait des fautes ( mais sa ce passera vite ) , pas matinale , et chante beaucoup (sauve quand ont me dit stop )

Pourquoi vous et pas un/une autre (mini 4 lignes) : Car comme je les dit , je me trouve calme , mature , rigolo , j'aide beaucoup de personnes quand  ils ont un problème , je respecte totalement les règle , j'ai beaucoup d'éxpérience de Serious Rp avant qui ont fermer , si vous avez un problème je serait toujours la , je rêve d'administrait sur un serveur depuis que je joue à gmod .

Vos compétences/expériences en modération (mini 3 lignes) : Malheureusement , je n'est pas put modéré sur des serveur car , soit parce que le serveur à fermer , soit parce que mon âge etait petit . Donc je n'est pas vraiment d'éxpérience en modérateur mais je connait bcp de commande .

Vos motivations (mini 5 lignes) :
Je suis motivé à aidé me serveur parce que il ouvre , pour faire respecté les règle du serious rp , pour aidé les gens , comme je les dits , je suis calme , mature , rigolo , donc je penses que ma maturité va m'aidé pour administré , je suis fan de rp , je joue à gmod d'arkrp de puis mais 11ans , donc sa fait déja 1 ans que je joue sur des serveur , je suis aussi motivé car , si je me dit que sa peux êtres ma premier fois que je administre , alors , sa m'entraînera pour mon projet de créé un serveur .

Vos heures de jeux garry's mod : j'ai 967h de jeu

Vos horaires
: Lundi : 18h à 22h / 23h
                                                        Mardi : 17h à 22h/23h
                                                       Mercredi : 14h à 22h /23h
                                                       Jeudi : 18h à 22h / 23h
                                                       Vendredi : 17h à 22h / 23h
                                                       samedi : 13h à 22h/23h/minuit/+
                                                       dimanche : 13h à 22h/23h

Désoler si ma candidature est mal fait mais j'éspère passé

Cordialement : Jimmy


Dernière édition par jimmy_prod le Sam 5 Oct - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

[Candidature-Staff-Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Staff-Jimmy]   [Candidature-Staff-Jimmy] EmptySam 5 Oct - 12:37

En attente de traitement. Je vous recontactes dès que la décision et prise par le staff d'urgency life.

Cordialement: BlackWun.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

[Candidature-Staff-Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Staff-Jimmy]   [Candidature-Staff-Jimmy] EmptySam 5 Oct - 15:17

Refuser: Vous n'avez pas l'âge requis pour intégrer le staff D'Urgency même si vous n'avez qu'un an en moins nous ne pouvons pas commencer à faire des exceptions désoler pour vous, vous pourrez retenter votre chance à vos 13 ans.

Cordialement: Le staff d'Urgency Life.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
jimmy_prod




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2019

[Candidature-Staff-Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Staff-Jimmy]   [Candidature-Staff-Jimmy] EmptySam 5 Oct - 15:38

Ya pas moyen de faire une petite exeption même si j'ai 12ans et demi svp ??? ='( ? confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature-Staff-Jimmy] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Staff-Jimmy]   [Candidature-Staff-Jimmy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature-Staff-Jimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: