| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Gendarme

Aller en bas 
AuteurMessage
iZeyn_




Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2019

Recrutement Gendarme  Empty
MessageSujet: Recrutement Gendarme    Recrutement Gendarme  EmptyDim 6 Oct - 8:33


Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2019

Demande gendarmerie Empty
MessageSujet: Demande gendarmerie Demande gendarmerie EmptyHier à 22:00 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Votre Pseudo: iZeyn_

Votre Age: 13 ans

Votre NomRP: Thomas Quiblier

Votre steam ID:STEAM_0:0:202322214

Vos motivations (mini 3 lignes): Je voudrais passez gendarme pour servir mon pays et éliminer les personnes malveillantes ! Twisted Evil

Présentation IRL (mini 2 lignes): Je m'appelle Thomas, je vis a ST-Étienne, je suis en 4ème, je fait du Handball dans le MHB (pour les connaisseurs). J'ai directement accroché a votre serveur car j'adore les métiers comme: police, militaire et tout ce qui est en rapport avec sa.

Histoire RP: de votre personnage (mini 10 lignes)Je m'appelle Thomas Quiblier, j'ai 34 ans. a jusqu'à mes 15 ans j’étais un très bon élève en classe, j'avais des bonnes notes et de bons ami. Jusqu'à que mes 2 parents meurent pas un assassins: jack the ripper donc en français: jack l'éventreur. c'était horrible ils étaient là, allongé sur le sol. Ceci m'as traumatisé. Alors j'ai viré du côté "obscure de la force" comme ont pourrai dire... J'ai commencé par la drogue, ensuite j'ai pensé a mes parents et... J'ai fait des choses que je n'aurais jamais imaginé faire... Des meurtres... j'ai fait ceci jusqu'à mes 18 ans jusqu'à que je le recroise... c'était lui, j'en était convaincu... Jack L'éventreur... Il parlais a des policiers mais je n'ai même pas réfléchi je lui est sauté dessus en criant "TU TE RAPPELLE DES MES PARENTS ?" et ceci 4 ou 5 fois et je lui ai mis 4 coup de couteaux, 3 au ventre et 1 au cœur. la police m'a arrêté et je suis allé en prison.15 ans plus tard je me suis repris en main et je voudrais même allez dans les services d'urgences de gendarme.. Bref je gagne bien ma vie.

Pourquoi notre serveur et pas un autre ? (mini 3 lignes)Car j'aime bien les urgences de types gendarme, samu, GIGN etc...

Vos horaires:
Lundi: 17H30 -20H30
mardi:17H30 -20H30
mercredi: 13H30/14H-20H30
jeudi:17H30 -20H30
Vendredi:17H30 -20H30
Week-end: toutes la journée sauf quand je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Gendarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature service d'urgence-
Sauter vers: