| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement Police Municipal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Règlement Police Municipal Empty
MessageSujet: Règlement Police Municipal   Règlement Police Municipal EmptySam 23 Nov - 23:51

1. Le Maire est votre plus haut supérieur et le Colonel de la gendarmerie et votre directeur aussi
2. Les gendarmes sont vos supérieurs
3. il est interdit de patrouiller seul sauf sous autorisation
4. votre secteur est la ville
5. quand vous voyez un supérieur vous devez dire << mes respects mon + le grade >> sauf pour le maire vous dites mes respects Mr. le Maire
6. Tout abus de pouvoir sera sanctionner lourdement
7. Permis obligatoire pour le métier
8. Les codes radio sont votre grade + nom de famillerp pour < le métier/personne(s) concerner exemple: gendarme ou Mr. le Maire ect...
9. Pour vérifier l’immatriculation ou l'identité d'une personne ou autre contactez les gendarmes par radio
10. Dans votre nom RP vous devez mettre GS <NOM RP> PM / GS = Gardien Stagiaire premier grade police municipal / PM = Police Municipal
11. Ranger son véhicule de fonction avant déconnexion ou changement de métier !
12. Interdit d'utiliser le tazer dans une course poursuite à pied ou parce que la personne vous insultes !
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
 
Règlement Police Municipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement ONF
» Règlement serveur
» Règlement staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: Règlement :: Règlement serveur-
Sauter vers: