| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement Gendarmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Adlete




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2019

Demande de Recrutement Gendarmerie  Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Gendarmerie    Demande de Recrutement Gendarmerie  EmptyDim 6 Oct - 15:50

Demande gendarmerie Empty
MessageSujet: Demande gendarmerie Demande gendarmerie EmptyHier à 22:00 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Votre Pseudo: iZeyn_

Votre Age: 13 ans

Votre NomRP: Thomas Quiblier

Votre steam ID:STEAM_0:0:202322214

Vos motivations (mini 3 lignes): Je voudrais passez gendarme pour servir mon pays et éliminer les personnes malveillantes ! Twisted Evil

Présentation IRL (mini 2 lignes): Bonjour, je m'appelle Gabriel J'ai 14 ans et je vie a Onnaing et je suis au college de Onnaing moi dans la vie je suis calme je veux juste etre trankiller et m'amuser avec mes amis et je suis un grans fan de la gendarmerie .

Histoire RP: de votre personnage (mini 10 lignes) Gabriel Adlete 22 ans je vais vous racontez mon histoire Alors Je m'appelle Gabriel Adlete j'ai 10 ans et je rentre en CM2 je été super content de retrouver mes amis ma copine qui s'appelle Léa pendant mes cours je pense tout le temps a la gendarmerie je regarder tout les emmision a la tele des service d'urgence ma maman me disent il fos travaille beaucoup pour allez a la gendarme oui car quand je etais petit je avez beaucoup de mal a l'ecole quand j'arrive en 3 eme je en n'avez marre et quand un jour on me demande de faire un stage dans la police je etais eureux *Mais OUI OUI je veux allez faire le stage !* apres ma 3eme j'ai eux mon brevet puis mon bac et je me suis inscrit au recrutement de la gendarmerie a 18 ans et depuis je fait ma vie a la gendarmerie.

Pourquoi notre serveur et pas un autre ? (mini 3 lignes) Car je suis fans des service Français

Vos horaires:
Lundi: 18h30
mardi:18h30
mercredi: 14h30
jeudi:18h30
Vendredi:18h30
Week-end: Tout la journee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Demande de Recrutement Gendarmerie  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Gendarmerie    Demande de Recrutement Gendarmerie  EmptyDim 6 Oct - 15:58

Refuser: le modèle n'est pas respecter ( vous avez le droit à une deuxième chance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
 
Demande de Recrutement Gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande gendarmerie
» Candidature Gendarmerie Thélio Pont
» Modèle de demande de débannissement
» Recrutement Gendarme
» Recrutement GENDARME WL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature service d'urgence-
Sauter vers: