| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Sapeur Pompier Thélio Pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thélio Pont




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2019

Candidature Sapeur Pompier Thélio Pont Empty
MessageSujet: Candidature Sapeur Pompier Thélio Pont   Candidature Sapeur Pompier Thélio Pont EmptyJeu 24 Oct - 9:19

Prénom IRL
Thélio

Pseudo InGame
Thélio Pont

Votre Age (mini 13 ans)
13 mais bientôt 14 en janvier

Présentation IRL (mini 2 lignes)
Je m'appelle Thélio j'ai 13 ans, je viens dans la région de Parisienne (20 min environ). Je suis en 4eme, je pratique beaucoup de sport comme le handball. En tombant sur votre serveur j'ai tout de suite aimer pour les raisons que j'aime les services urgences. Et je suis Jeune Sapeur Pompier.


Présentation InGame (mini 5 lignes)
Je m'appelle Thélio Pont j'ai 21 ans. Je viens de Normandie, mes parents sont divorcer et mon père est mort, il était militaire. Je me suis retrouver a Paris car ma mère a changer de travail. Je suis plutôt impatient mais intelligent c'est a dire que j'observe beaucoup avant de faire. Ma mère dit que je tient de mon père. Je suis issu d'une famille aisée je n'est manquer de rien étant petit. A 20 ans je suis rentrer dans la police nationale de la ville Oscar et maintenant je suis au rang de Brigadier-Chef. Je sais donc gérer des troupes et organiser des mission. La police m'apporte tout ce que j'attends: de l'action, de la cohésion d'équipe et de la hiérarchie.Mais j'ai malheureusement décidé de quitter la police pour entrer chez les pompiers a l'âge de 24 ans.

Dans quel service d'urgence voulez-vous être
Sapeur pompier

Pour quoi celui-ci (mini 4 lignes)
Je voudrai être dans ce service d'urgence car de puis tout petit je suis fasciner par ce métier qui consiste a aider les personnes qui en ont besoins. Etre sapeur pompier c'est moins dangereux mais il faut savoir garder son sang froid pour tout les types d'intervention qu'il soit des risques majeurs, des risques intermédiaires ou des risque mineurs. Pour moi les pompier sont comme des héros car il interviennent n'importe quand, n'importe où, dès qu'il y a une personne en danger.

Qualités (mini 3 qualités)
Aidant, attentif, astucieux, aimable, honnête

Défauts (mini 3 Défauts)
Autoritaire, parfois légèrement grossier, impatient, Maniac

Pourquoi vous et pas un/une autre (mini 4 lignes)
Moi car j'ai toujours adorer les pompiers donc j'aime ce métier et je me suis toujours informer dessus ce qui fait que je m'y connais un peu en plus je suis entrer cette année au Jeunes Sapeurs Pompiers ce qui vas m'apporter beaucoup de chose par la suite. Et la chose la plus importante c'est que je veut faire Pompier mon métiers pour toujours et ainsi aider les gens dans la vie de tout les jours me comblera même si parfois cela est dangereux.

Vos expériences en <le service que vous avez choisis> (mini 3 lignes)
Je m'y connais pas mal comme expliqué si dessus car j'ai toujours été fasciner par ce métier du coup je me suis renseigné et je suis rentrer chez les Jeunes Sapeurs Pompiers. Dans ma famille un oncle a une collections de vieux équipement de pompiers ce qui m'a aussi aider a en savoirs plus. Et en jeu j'ai déjà été plusieurs fois Pompier se qui m'a servie a acquérir plus de professionnalisme.

Vos motivations (mini 5 lignes)
Je ne vais pas faire les 5 lignes car moi mes motivations sont simple :
Aider les personnes qui en ont besoins.

Vos heures de jeux garry's mod
450 heures

Vos horaires
Lundi: NON
Mardi: 17h30/19h
Mercredi: 18h/20h
Jeudi: 17h30/18h45
Vendredi: 19h/21h
Samedi: 10h/13h  17h/19h
Dimanche: 10h/13h    17h/19h

Informations supplémentaire
Négatif

Avez-vous lu le règlement de votre service d'urgence choisis ? et le connaissez-vous
Affirmatif

Bonne fin de journée.
Cordialement Thélio Pont.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature Sapeur Pompier Thélio Pont Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sapeur Pompier Thélio Pont   Candidature Sapeur Pompier Thélio Pont EmptySam 9 Nov - 12:25

Accepter : Vous êtes accepter avec rigueur, faites attention à la question vos motivations ce n'est pas une question RP et ce n'est pas claire
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
 
Candidature Sapeur Pompier Thélio Pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Staff Thélio Pont
» Candidature Gendarmerie Thélio Pont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature service d'urgence-
Sauter vers: