| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Staff Thélio Pont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thélio Pont




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2019

Candidature Staff Thélio Pont  Empty
MessageSujet: Candidature Staff Thélio Pont    Candidature Staff Thélio Pont  EmptyMer 2 Oct - 18:42

Prénom IRL                                                              
Thélio

Pseudo InGame
Thélio Pont

Votre Age (mini 13 ans)
13 mais bientôt 14 en janvier

Présentation IRL (mini 2 lignes)
Je m'appelle Thélio j'ai 13 ans, je viens dans la région de Parisienne (20 min environ). Je suis en 4eme, je pratique beaucoup de sport comme le handball. En tombant sur votre serveur j'ai tout de suite aimer pour les raisons que j'aime les services urgences.

Présentation InGame (mini 5 lignes)
Je m'appelle Thélio Pont j'ai 21 ans. Je viens de Normandie, mes parents sont divorcer et mon père est mort, il était militaire. Je me suis retrouver a Paris car ma mère a changer de travail. Je suis plutôt impatient mais intelligent c'est a dire que j'observe beaucoup avant de faire. Ma mère dit que je tient de mon père. Je suis issu d'une famille aisée je n'est manquer de rien étant petit. A 20 ans je suis rentrer dans la police nationale de la ville Oscar et maintenant je suis au rang de Brigadier-Chef. Je sais donc gérer des troupes et organiser des mission. La police m'apporte tout ce que j'attends: de l'action, de la cohésion d'équipe et de la hiérarchie.

Pourquoi voulez-vous être staff (mini 2 lignes)
Je voudrai être staff pour les seuls raisons que j'aime modérer, j'aime être "juge" et j'aime que un serveur marche sans trolleurs. Pour moi le rôle d'un modérateur est de faire fonctionné un serveur sans personne qui l'empêchent, si je devient staff ce sera mon but, ainsi me faire un place au sein de l'équipe.

Qualités (mini 3 qualités)
Aidant, attentif, astucieux, aimable, honnête.

Défauts (mini 3 Défauts)
Autoritaire, parfois légèrement grossier, impatient, Maniac

Pourquoi vous et pas un/une autre (mini 4 lignes)
Moi car je peux apporter a l'équipe de bonne humeurs mais aussi être sérieux quand il le faut. Je sais être a l'écoute des autres et leurs donner des conseils. Je suis aussi aimable donc je peux mettre un confiance entre moi et la personne concernée. Je suis aussi très attentifs et aidant ce sont des qualité qui me servent beaucoup dans la vie car des personne viennent me voir pour des problème et je ne les juges pas. Moi et pas un autre car j'aime tout simplement modérer.

Vos compétences/expériences en modération (mini 3 lignes )
Je suis déjà modérateur dans un serveur en cours de lancement et je suis je pense apte a pratiquer la modération pour les raison que je pense avoir enfin j'espère avoir les qualité requise. J'aime faire la modération c'est a dire que je m'engage a le faire le plus longtemps possible tant que j'en est envie, je n'est ps envie de me forcer a faire quelque chose qui me lace

Vos motivations (mini 5 lignes)
Ce qui me motive est la raison de faire un serveur plus dynamique et avec des personnes respectant le serveur et différentes règles de roleplay. Ma motivation vient aussi de faire le jeu Garry's Mod un jeu plus connu et aimé des personnes. Cela me motive aussi car j'aimerai faire quelques video en modo si vous me l'accorder. Mes motivations sont aussi que j'aime jouer sur Garr'ys Mod et je pense encore plus sur votre serveur car j'aime tout ce qui est service d'urgence je suis d'ailleurs Jeune-Sapeur-Pompier. Enfin bref tous me motive surtout votre serveur.

Vos heures de jeux Garry's Mod
429h

Vos horaires
Lundi: NON
Mardi: 17h30/19h
Mercredi: 18h/20h
Jeudi: 17h30/18h45
Vendredi: 19h/21h
Samedi: 10h/13h  17h/19h
Dimanche: 10h/13h    17h/19h

Informations supplémentaire
Non rien a ajouter

Avez-vous lu le règlement du serveur ? et le connaissez-vous
Oui je le connais parfaitement

Cordialement Thélio Pont
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature Staff Thélio Pont  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff Thélio Pont    Candidature Staff Thélio Pont  EmptyJeu 3 Oct - 17:37

En attente de traitement. Je vous recontactes dès que la décision et prise par le staff d'urgency life.

Cordialement: BlackWun.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature Staff Thélio Pont  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff Thélio Pont    Candidature Staff Thélio Pont  EmptyJeu 3 Oct - 18:06

Accepter: Je vous invites à passer sur le discord pour passer votre entretien oral.

Cordialement: le staff d'Urgency Life.
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Staff Thélio Pont  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff Thélio Pont    Candidature Staff Thélio Pont  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Staff Thélio Pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Staff
» Candidature Staff
» Candidature staff
» Candidature Staff
» Candidature STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: