| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Staff Kieto_YT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieto_YT




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2019

Candidature Staff Kieto_YT Empty
MessageSujet: Candidature Staff Kieto_YT   Candidature Staff Kieto_YT EmptyMer 28 Aoû - 13:50

Candidature Staff
Prénom IRL : Colin
Nom IRL : Meng
Pseudo InGame : Kevin Lens
Votre Age : 12ans et 9mois

Présentation IRL (mini 2 lignes) : Je M'appelle Colin j'ai 12 Je suis née le 29/05/2007 j'habite en Suisse a savièse . Je Passe beaucoup de temps sur gmod car je trouves ce jeux tres satisfessent , ammusent .

Présentation InGame (mini 5 lignes) : Bonjour je m'appelle Kevin Lens j'ai 23ans je suis défois rechércher pour crime et braquage , défois j'aime bien vendre des arme ou faire le gardien de la paix. Parce que j'ai un peut arréter tous ce qui est mal et je me trouve assez cool en policier j'aime bien mon travail. Mais un jour je me suis fais virer parce que j'ai vais menotter un mec qui n'avez rien fais alors la police a recomencé a me chércher et il m'ont trouvez j'en ai tué deux et les deux autres mon arréter et je suis aller en prison pour déli de fuit et agression sur police je suis maintenant sorti et je vais moi faire de conneri

Pourquoi voulez-vous être staff (mini 2 lignes) : Je trouve que je suis assez mature et assez compétemt j'obei et si les régle ne me plèse pas je vous direz mon mécontentement et j'adorerai faire parti de votre staff.


Qualités (mini 3 qualités) : Obeissant, honnéte , Gentil , poli

Défauts (mini 3 Défauts) : Parle beaucoup , severent quand on insulte , et hyper actif , un peux grossier

Pourquoi vous et pas un/une autre (mini 4 lignes) : Je trouve que je suis assez compétent et j'aimerai bien entré dans votre staff je pourai peut-étre bien vous aidez. Et je fais des vidéo sur ma chaine Wolf venait me demandait pour savoir l'url je vous la donne pour l'instant pas beaucoup d'abo mais je vais faire de meilleur vidéo pour vous dire que je peux essayer de vous faire de la pub et admi séries et en jeux aussi,et je voudrai trop rentrai dans votre serveur serious rp


Vos compétences/expériences en modération (mini 3 lignes) : J'a déja était admin sur mon propre serveur alonaRP mais que 15 joueur et je les enlever manque de bujet.Sinon j'ai été modérateur sur un serveur freekill-propskill mais j'ai quitter le staff ils étaient immature et assez embétant


Vos motivations (mini 5 lignes) : Je suis tres motiver car je veux que les gens respectent le serveurs sa fait un peut pres un 1mois que je ne suis plus moderateur et pour la premiere fois depuis un certains temps je recherche un bon serveur qui voudront bien de moi en staff et cela me motive enormement sachant que je suis bon en moderateur .Aussi car quand je regarde des vidéo des modérateurs des serveurs sa me motive beaucoup car je trouve ce travaille tres sérieux et amusant , et ceci m'apprend aussi a s'avoir si une personne nous ment car ceci et tres important que sa soit dans la vraie vie ou que sa soit dans les jeux .

Vos heures de jeux garry's mod : Je doit jouer 11heures par jour minimum et 233
heures par jour

Vos horaires : (hors-vacance) lun : 16h30 21h00 Mar : 16h30 21h00 Mer : 13h30 21h30 Jeu : 16h30 21h00 Ven : 16h30 23h30 Sam Dim toute la journé a par dimanche ou je vais au lit a 21h30

Informations supplémentaire : Non rien a ajouter

Avez-vous lu le règlement du serveur ? et le connaissez-vous : oui je le connais pas par coeur et je vais le lire mtn(que si vous la voyez le 18.08.2019)
Cordialement Kevin Lens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature Staff Kieto_YT Empty
MessageSujet: Re: Candidature Staff Kieto_YT   Candidature Staff Kieto_YT EmptyVen 30 Aoû - 20:18

Refusé, raison: revoyez votre orthographe car il y a énormément de fautes, votre candidature reste assez convaincante, pour les heures de jeux garry's mod je parle des heures steam. Vous êtes un 2007 l'âge requis et 13 ans mais si vous améliorez votre candidature nous pouvons vous faire une fleur essayez de respectez le nombre de lignes requis, bonne soirée à vous. (vous avez le droit à une deuxième chance bien sur)

Cordialement le staff d'ULRP
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
 
Candidature Staff Kieto_YT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature staff
» Candidature Staff
» Candidature Staff
» CANDIDATURE STAFF
» Candidature Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: