| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature staff

Aller en bas 
AuteurMessage
RAyZ

RAyZ


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2019

Candidature staff  Empty
MessageSujet: Candidature staff    Candidature staff  EmptySam 28 Sep - 20:04

Prénom IRL - Prénom : Ali

- Âge : 13 ans

- Pays : France

- Ville : Morto (France)

                                             
Pseudo InGame :Rayane Belfoy

Votre Age 13

Présentation IRL  :Je m'appelle Ali, je suis née le 16 février, en 2006. J'habite à morto, en france . Je fais du foot depuis maintenant 4 ans. Voilà, je sais pas trop quoi dire après

Présentation InGame : Dans le Jeux Ont m appelle Rayane  Mon histoire commença ainsi : je venais de rejoindre la vie mais parents assez pauvre donc j'ai du vivre dans la rue mais un jour un homme habillé d'un costare venais vaire moi ai chaque jour il me donna 500 euro donc j'ai recolter 3,000 et je me suis acheter un appartement ou ont vender
de la drogue j'ai moi aussi commençait a en dealer donc je me suis fais 10,000 eurp et avec un petit groupe de dealer nous nous sommes acheter des armes et on à fait un braquage de banque et finit en prison 20 ans prison sa ma litterallement énerver donc j'ai arreter les affaires

Pourquoi voulez-vous être staff:
Je souhaite devenir modérateur sur Urgency Life pour mettre de l’ordre In Game surtout à des heures un peu tardives

Ce serveur me tient à cœur et malheureusement je suis forcé de constater que passé 5h00 certains joueurs sont de moins en moins RP, et on perd cette envie de jouer, car se faire tuer à la chaine sans raison, tué tous les flics parce qu’on ne les aime pas ou autre sont de vrais perte de temps et d’envie de continuer à jouer.


Autant je me suis habitué à ces No-RP qui nous envahissent la nuit, autant d’autre non, et souvent un acte No-RP pousse un joueur RP à passer du coté obscure.


En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.


Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.


Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un modérateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que le modérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne sont cour.


Qualités: gentil calme passient et mature

Défauts : Hyper calme et gentil sympa et passient

Pourquoi vous et pas un/une autre Je pense que je ferait un très bon modérateur : Tout simplement , je vais répondre honnêtement je ne connais pas les autres mais moi je peux vous assurez mon sérieux dans l'administration , je suis très calme mais je sais hausser le ton quand il le faut , patient et aime beaucoup le travail d'équipe
Malgrès mon jeune âge , je suis assez mature et respecte les autres personnes
Mon ambition , est de faire évoluer au mieux les autres joueurs en leurs apportant toute l'aide possible que je peux leur fournir
J'espère pouvoir faire évoluer le serveur en globalité et former une plus grande communauté



Vos compétences/expériences:

Vos motivations :Je suis extrêmement motivé a rejoindre le staff car j'aime beaucoup ce serveur la plupart des joueurs sont gentils et ne troll pas , les admins sont à l'écoute et son très sympathique . Ma motivation est d'aidé le serveur régler tous les problèmes rp que je puisse régler , et ainsi être à l'écoute de la communauté du Serveur . C'est un job que j'adore faire car j'aime bien régler les problèmes de ceux qui ont des soucis et apporter un meilleur gameplay pour ceux qui désire jouez tranquille sans ce faire freekill ou troll.

Vos heures  Je joue depuis 2017 à garry's mod , et j'ai joué sur de multiples serveurs , sur différents mod mais le DarkRp reste quand même le meilleur mod de garry's mod , J'aime beaucoup le contact entre Admin - Joueurs et j'aime surtout venir en aide aux autres .
Je voudrais apporter mon aide pour encadrer le serveur , et amenner ma bonne humeur aux autres membres du staff et surtout répendre une bonne entente .

Vos horaires : je joue deux ou une heures dans la semaine et 4 heures ou plus les weekend et vacances scolaires

Avez-vous lu le règlement du serveur ? et le connaissez-vous Oui j'ai lu le reglement et je le connais
Revenir en haut Aller en bas
RAyZ

RAyZ


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2019

Candidature staff  Empty
MessageSujet: Re: Candidature staff    Candidature staff  EmptySam 28 Sep - 20:14

Merci de vos Reponses
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature STAFF
» Candidature Staff
» Candidature Staff
» CANDIDATURE STAFF
» Candidature Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: