| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature staff

Aller en bas 
AuteurMessage
RAyZ

RAyZ


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2019

Candidature staff  Empty
MessageSujet: Candidature staff    Candidature staff  EmptySam 28 Sep - 20:04

Prénom IRL - Prénom : Ali

- Âge : 13 ans

- Pays : France

- Ville : Morto (France)

                                             
Pseudo InGame :Rayane Belfoy

Votre Age 13

Présentation IRL  :Je m'appelle Ali, je suis née le 16 février, en 2006. J'habite à morto, en france . Je fais du foot depuis maintenant 4 ans. Voilà, je sais pas trop quoi dire après

Présentation InGame : Dans le Jeux Ont m appelle Rayane  Mon histoire commença ainsi : je venais de rejoindre la vie mais parents assez pauvre donc j'ai du vivre dans la rue mais un jour un homme habillé d'un costare venais vaire moi ai chaque jour il me donna 500 euro donc j'ai recolter 3,000 et je me suis acheter un appartement ou ont vender
de la drogue j'ai moi aussi commençait a en dealer donc je me suis fais 10,000 eurp et avec un petit groupe de dealer nous nous sommes acheter des armes et on à fait un braquage de banque et finit en prison 20 ans prison sa ma litterallement énerver donc j'ai arreter les affaires

Pourquoi voulez-vous être staff:
Je souhaite devenir modérateur sur Urgency Life pour mettre de l’ordre In Game surtout à des heures un peu tardives