| Urgency Life RolePlay |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Urgency Life RolePlay |

Ceci est le Forum du serveur gmod Urgency Life RolePlay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature STAFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoTxFR_72




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2019

Candidature STAFF Empty
MessageSujet: Candidature STAFF   Candidature STAFF EmptyDim 17 Nov - 21:32

Prénom IRL
Pseudo InGame
Votre Age (mini 13 ans):15 ans

Présentation IRL (mini 2 lignes)je m'appel Ryan j'ai 15 Je suis en années de 3eme je suis sérieux respectueux mais on me reproche d’être parfois timide je suis souvent disponible est parfois le jeudi par rapport a mes Horaires.Je préviens quand je peut pas faire un truc par rapport au serveur.

Présentation InGame (mini 5 lignes)Bonjour IG je m'appel John Spectro je suis un civil qui vit sa vie. J'était plutôt un bon élève a l'école mon rêve était de devenir Policier jusqu'au jour ou mes parents sont mort dans un accident de voiture,Je suis donc parti vivre chez ma grand-mère jusqu’à mais 15 ans car elle est morte de vieillesse.On ma donc mis dans un orphelinat jusqu'à mes 18 ans,à mes 18 ans des éducateurs mon aidez a trouvez un emploi jusqu'aux jour ou j'ai était pris en stage de 1 semaine dans la police,Sa ma très plus car c’était mon rêve depuis tout petit J'était avec le commissaire est deux de ses homme, je suis monter dans des voitures de police etc j'ai découvert se métier est j'en suis devenue amoureux maintenant j'ai 22 ans est je me demande si je pourrais allez faire une candidature au poste de police de la ville (Urgency Life Roleplay).

Pourquoi voulez-vous être staff (mini 2 lignes):Bonjour je voudrais Faire Partis du STAF Pour vous aidez a modérer est a gérer les modérateur qui sont nouveaux dans la modération je suis sincère respectueux a l'écoute j'ai déjà modérer sur différent serveur je suis sérieux en modération.Et très Mature.

Qualités (mini 3 qualités):Calme,A l'écoute,sincère

Défauts (mini 3 Défauts):Peu patient,Timide,Prend son temps.

Pourquoi vous et pas un/une autre (mini 4 lignes)Moi car je serais modérer de manière correct et aidez les nouveaux que se sois sur discord ou IG, je suis respectueux envers les autres et j'ai du sang froid si qlq insulte le staff j’impliquerais la sanctions qu'il faut.Je serais vous faire voir de quoi je faut est que je peut vous aidez.Si on me manque de respect je serais capable de rester mature est de impliquez la sanctions qu'il lui faudra.Moi car je semble Mature respectueux est je rêve de rentrez dans le staff de Urgency Life Roleplay.Moi car je serais capable de faire mon travail correctement.

Vos compétences/expériences en modération (mini 3 lignes)J'ai déjà était modérateur voir Co-Fonda et Responsable Staff sur d'autre Serveur que se sois Discord ou GMOD,Je suis impliqué en modération est concentré j'ai de l'expérience car je connais la plupart des commandes Modo est j'ai déjà modérer sur des serveur avec au moins 30 personnes.

Vos motivations (mini 5 lignes)Je suis motivé a être modérateur sur votre Serveur pour l'aidez a restez un serious rp et que le serveur dure Longtemps je pourrais être utiles si aucun staff est en modérations,j'adore modérer aidez est renseignez.Je suis motivé car votre serveur est RP se qui me donne envie d'y rester est de rejoindre le STAFF pour qu'il le reste je serais donnez l'exemple au joueur du serveur est aidez a modérer.Je suis motivé car la modération sais ma passion sur GMOD aidez,fournir des renseignement,aidez un serveur sa me plait je verrais tout mon possible pour reste STAFF dans votre serveur.  

Vos heures de jeux garry's mod (screen obligatoire)

Vos horaires les vacances je suis dispo de 11h30 a 05h00 est les cours je suis dispo entre 17h30 et 22h

Informations supplémentaire

Avez-vous lu le règlement du serveur ? et le connaissez-vous j'ai déjà lus est pris en compte le règlement


Dernière édition par NoTxFR_72 le Dim 17 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoTxFR_72




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2019

Candidature STAFF Empty
MessageSujet: Re: Candidature STAFF   Candidature STAFF EmptyDim 17 Nov - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 10/07/2019

Candidature STAFF Empty
MessageSujet: Re: Candidature STAFF   Candidature STAFF EmptyMer 27 Nov - 15:58

Accepter: Je vous invites à rejoindre le discord pour votre entretien: https://discord.gg/ENcHhSn
Revenir en haut Aller en bas
https://urgencyliferoleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature STAFF Empty
MessageSujet: Re: Candidature STAFF   Candidature STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature staff
» Candidature Staff
» Candidature Staff
» CANDIDATURE STAFF
» Candidature Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Urgency Life RolePlay | :: candidature :: candidature staff-
Sauter vers: